Menu

9 Mars 2020 07:53 - écrit par Rédaction JF

PSG - Dortmund : une mauvaise nouvelle qui se confirme !


Après Strasbourg - PSG, le coronavirus pourrait bien sérieusement impacter la rencontre de Ligue des Champions Paris SG - Borussia Dortmund.




PSG - Dortmund : huitième de finale de Ligue des Champions
PSG - Dortmund : huitième de finale de Ligue des Champions
Défait sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1) le 8 février dernier en huitième de finale aller de Ligue des Champions, le PSG aura à coeur de rectifier le tir, ce mercredi, pour le match retour. Un match qui s'annonce très compliqué face un club allemand en pleine bourre, d'autant plus que le Paris SG qui a vu son match face à Strasbourg être annulé, a de fortes chances d'être privé de son douzième homme face au Borussia

Le coronavirus va compliquer la tâche des joueurs du PSG

L'épidémie du Coronavirus pourrait bien gâcher la fête en privant le PSG de ses supporters. En effet, suite aux décisions annoncées par le gouvernement, dimanche soir, pour tenter d'enrayer la propagation du virus, la rencontre Paris SG - Dortmund a de grandes chances de se dérouler à huis-clos.

L'une des mesures consiste notamment en l'interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes. Si pour l'heure le PSG n'a pas communiqué à ce sujet, une décision définitive devrait être annoncée ce lundi par la préfecture de Paris.