Menu
Jeunesfooteux
18 Octobre 2022 12:20 - écrit par

PSG : Florentino Perez (Real Madrid) adresse un message sans équivoque à Mbappé



Fin mai 2022, Kylian Mbappé prolonge jusqu'en 2025 au PSG. Un choix qui a provoqué la colère du président du Real Madrid, Florentino Perez, qui a eu du mal à digérer la volte-face de l'attaquant champion du monde Français qui était proche de signer librement au Real. 

Depuis, une grosse rumeur a fait état d'une volonté de Mbappé de quitter le Paris SG lors du prochain mercato. Le natif de Bondy aurait notamment été déçu du mercato d'été parisien, et par des promesses non tenues. Mais malgré le démenti du board du PSG et de l'attaquant de 23 ans, le nom Mbappé reste associé au Real Madrid.

Interrogé à ce sujet, Florentino Perez a adressé un message sans équivoque au champion du monde français : "Le Real Madrid n'a pas besoin de Kylian Mbappé".

« Non je ne suis pas fatigué des rumeurs sur Kylian Mbappé, je ne lis même pas les histoires sur Mbappé. Nous avons un grand avenir avec Vinícius et Rodrygo : ce sont des joueurs de haut niveau, ils peuvent gagner le Ballon d'Or. », a déclaré le dirigeant du Real.