Menu
6 Octobre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF

PSG : Herrera, une mentalité qui manquait au Paris PSG


Titularisé au poste de latéral droit lors de la rencontre PSG - Angers, le milieu de terrain du Paris SG, Ander Herrera s'est exprimé sur son repositionnement.



Arrivé cet été au PSG en provenance de Manchester United, Ander Herrara est venu renforcer un secteur de jeu très limité la saison dernière. En effet avec également l'arrivée d' Idrissa Gueye, Thomas Tuchel a enfin à disposition plusieurs joueurs de haut niveau au milieu de terrain. 

PSG - Angers : Ander Herrera a assuré au poste de latéral droit

Au delà de cet apport numérique dans l'entre-jeu, Ander Herrera c'est également une mentalité irréprochable, qui privilégie le groupe à sa propre personne. Pour preuve, ses propos tenus après la rencontre PSG - Angers, match dans lequel il a été titularisé au poste de latéral droit. 

"Je suis ici pour aider, m'adapter. Si vous voulez gagner, réaliser une bonne saison, on se doit d'apporter tout le temps. L'équipe a besoin de moi pour jouer latéral ? Je suis content. J'aime jouer au football et le poste n'est pas important. Ce qui est important est que l'équipe gagne et se sente bien" a déclaré Herrera au Parisien. 








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live