Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Kylian Mbappé, une sortie médiatique qui agace sérieusement Leonardo et Nasser al-Khelaïfi !


Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a fait le point sur sa situation au Paris SG, et a sérieusement refroidi les ardeurs de Leonardo et Nasser al-Khelaïfi.

5 Octobre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Le feuilleton Kylian Mbappé vient de prendre un sérieux tournant ces dernières heures. En effet, l'attaquant du PSG est sorti du silence pour parler de son été mouvementé, à savoir son transfert avorté au Real Madrid, et a également jeté un énorme froid sur une éventuelle prolongation de contrat au Paris SG, et cela malgré les récentes déclarations de Leonardo et de Nasser al-Khelaïfi.

 

Kylian Mbappé confirme qu'il souhaite quitter le PSG, mais

 "Je voulais partir et mettre le club dans les meilleures conditions pour assurer mon remplacement. Actuellement, mon avenir n'est pas ma priorité. J'ai déjà gaspillé beaucoup d'énergie cet été, et c'était usant." a t'il déclaré à L'Equipe avant de laisser entendre qu'il y a pour l'heure peu de chance qu'il prolonge son contrat au PSG, même si rien n'est figé : "Ce qui pourrait me faire rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : "Oh, je ne sais pas." Cet été, mon ambition était claire.(...)  Si mon départ est scellé ? La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, ni celle de demain. Si on m'avait dit que Messi allait jouer pour le PSG, je ne l'aurais pas cru. Donc on ne sait pas ce qui peut se passer.  "

Des propos qui en disent long sur l'état d'esprit de Kylian Mbappé, qui va sans aucun doute temporiser jusqu'à la fin de saison pour prendre une décision. Une sortie médiatique qui risque d'amplifier les tensions entre les dirigeants parisiens et Mbappé, même si ce dernier a toute de même laissé une porte légèrement ouverte à une prolongation. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live