Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : un premier gros désaccord entre Longoria et Sampaoli ?


5 Octobre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Après un début de saison tonitruant, l'Olympique de Marseille marque le pas depuis quelques semaines. En effet, l'OM reste sur deux nuls face à Angers SCO et Galatasaray (Europa League), et deux défaites face au RC Lens et au LOSC. Un coup de mou qui peut s'expliquer par les limites de la philosophie de jeu de Jorge Sampaoli, mais peut-être aussi par l'absence de véritable numéro 9, même si Arkadiusz Milik vient de faire son retour à la compétition. Et justement, un numéro 9 il en est question pour le prochain Mercato. 

Jorge Sampaoli veut Alexis Sanchez, Pablo Longoria pas emballé

Jorge Sampaoli qui souhaitait recruter un avant centre lors du dernier Mercato d'été afin de compenser le départ de Dario Benedetto, espère que Pablo Longoria lui décrochera la perle rare lors du prochain marché des transferts. Et pour faciliter la tâche du président de l'OM, le technicien argentin a glissé le nom d'Alexis Sanchez. 

Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Inter Milan, l'attaquant chilien qui aura 33 ans en décembre prochain, joue peu chez les nerazzurri et a émis le souhait de quitter l'Inter en janvier. Une situation qui a alerté Sampaoli qui en a visiblement fait une priorité. Une priorité qui n'est visiblement pas au gout de Pablo Longoria.

En effet, le président de l'Olympique de Marseille n'est pas chaud à l'idée de recruter Alexis Sanchez qui dispose d'un confortable salaire de 7M€ par saison à l'Inter Milan. Longoria privilégie des profils plus jeunes mais expérimentés avec des prétentions salariales plus abordables pour les finances marseillaises. 

Le dossier Alexis Sanchez, premier gros sujet de crispation entre Jorge Sampaoli et Pablo Longoria ?






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live