Menu

PSG - Lens : en cas de sacre, le CUP veut faire bande à part !



Si le score est favorable, le Collectif Ultras Paris demande aux supporters de venir célébrer le titre en dehors du Parc des Princes.

23 Avril 2022 15:30 - écrit par


Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a l'occasion de décrocher un dixième titre de champion de France dans son histoire face au RC Lens (21h), comptant pour la 34e journée de Ligue 1.

À 15 longueurs de l'OM, les hommes de Mauricio Pochettino ont l'occasion d'être titrés dès ce week-end. Pour cela, il faudra au minimum prendre un point face aux Sang et Or qui jouent également une place en Europe en cette fin de saison.

Le CUP ne veut pas fêter le titre avec ses joueurs

Nouvelle manifestation des Ultras parisiens. Depuis l'élimination du PSG en Ligue des champions, les supporters veulent faire entendre leurs mécontentements aux joueurs.

Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, le Collectif Ultras Paris a souhaité prévenir les supporters du club qu'en cas de résultat favorable, la fête aura lieu aux abords de l'enceinte pour éviter de célébrer ce dixième titre de Ligue 1 avec les joueurs.

"Nous invitons tous les supporters parisiens à venir fêter le titre à nos côtés devant le virage Auteuil dès la 75e minutes si le score nous est favorable. Nous sortirons alors de la tribune pour nous rassembler devant le Virage Auteuil pour fêter la fin d'une saison au cours de laquelle seuls les supporters ont été à la hauteur !", a communiqué le Collectif Ultras Paris sur Twitter.

 Le Virage Auteuil devrait normalement se vider lors du dernier quart d'heure si le PSG fait au moins match nul contre Lens.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur