Menu

PSG - Lille : Daniel Riolo inquiet pour le LOSC



Alors que Lille est peut-être en train de caler au moment le plus important de la saison, Daniel Riolo a pointé les raisons de la panne lilloise - 4 victoires sur les 11 derniers matchs - sur RMC Sport.

24 Mars 2021 23:55 - écrit par


Défait par Nîmes ce weekend et sorti par le PSG en Coupe de France, Lille est-il en train de tout perdre ? Alors que se profile après la trêve un duel de titans contre le PSG, les Dogues sont redevenus vulnérables. Pire, ils n'ont gagné que 4 matchs sur les 11 derniers toutes compétitions confondues. Sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a pointé les carences actuelles du désormais deuxième de Ligue 1.

"Quand l’avant-dernier gagne le premier, ça ne va pas… Lille est défaillant. Ça devient problématique le bilan pour les Lillois. Ils ne sont pas bons en 2021 ! La période est critique. Galtier change souvent ses joueurs, il n’arrive plus à trouver la bonne formule. Peut-être que le turnover enlève la confiance chez certains joueurs", a-t-il expliqué.
 

Daniel Riolo voit un manque de solutions offensives à Lille

"Soit les mecs sont en train de se faire dessus en voyant la dernière ligne droite, champion pas champion, podium ou pas… Être fort sur la première partie de la saison, c’est bien. Mais souvent, ce n’est pas suffisant. En général, c’est à partir de début mars qu’on tire le bilan d’ambitions. À part Yilmaz, tous les attaquants sont défaillants. Avant, tous semblaient pouvoir être des titulaires. Mais là, ce n’est plus le cas. Galtier ne s’en sort plus… Ils ont un titre à aller chercher, c’est dommage ".

Si le titre est encore à portée de main, attention tout de même à ne pas dégringoler davantage au classement car il serait dommage de perdre éventuellement une place sur le podium au détriment de Lyon et l'AS Monaco.

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur