Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Lionel Messi (Barça), une grosse info tombe au Paris SG !


Après avoir arraché les signatures de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le PSG n'en a toujours pas fini avec son incroyable Mercato et d'autres grands noms comme Lionel Messi (Barça) ou encore Paul Pogba (Manchester United) ont été évoqués avec insistance du côté du Paris SG ces dernières semaines.

14 Juillet 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Vexé d'avoir été sorti en demi-finale de la Ligue des Champions par Manchester City mais aussi et surtout d'avoir perdu son titre de champion de Ligue 1 au détriment du LOSC lors du dernier exercice, le PSG avait annoncé du lourd sur ce Mercato estival par le biais de l'Emir du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi.

Et force est de constater que le Paris SG n'a pas blagué sur ce coup-là puisque 71 millions d'euros ont été déboursés pour recruter Achraf Hakimi en provenance de l'Inter Milan, et trois stars ont débarqué, libres de tout contrat, au sein du club parisien, où évolue déjà Neymar et Kylian Mbappé : Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Mais comme annoncé depuis un moment maintenant, le PSG resterait toujours attentif aux situations de Paul Pogba, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United, et de Lionel Messi (sans club depuis la fin de son contrat avec le Barça, le 30 juin dernier), qui vient tout juste de remporter la Copa America avec l'Argentine de Angel Di Maria et Leandro Paredes en finale face au Brésil de Neymar et Marquinhos, 

Le Paris Saint-Germain garde un oeil sur La Pulga, mais...

D'après les informations du journal Le Parisien, le PSG aurait décidé de mettre de côté la piste menant à Lionel Messi (34 ans, 30 buts en Liga avec les Blaugranas cette saison), qui souhaite toujours rester au FC Barcelone. Pour le moment...

En effet, Nasser Al-Khelaïfi rêverait toujours de recruter La Pulga au Paris SG, à l'instar de l'Emir du Qatar, mais les dirigeants parisiens vont attendre patiemment de voir comment la situation va évoluer dans les prochains jours du côté du Barça, qui est dans l'obligation de vendre lors de ce Mercato afin de renflouer ses caisses et de dégager de la masse salariale, pour "faire de la place" pour l'international argentin.

Sergio Ramos aimerait jouer avec Lionel Messi au PSG

Interrogé sur le site officiel du club de la capitale, entraîné par Mauricio Pochettino, Sergio Ramos (35 ans) a parlé de Lionel Messi, qu'il a longtemps eu comme adversaire lors de ces nombreuses confrontations au sommet entre le FC Barcelone et le Real Madrid, dans sa carrière : 

"Léo est l'un des meilleurs joueurs du monde. Je pourrais te dire mille choses, mais elles ne seraient pas décisives. Chacun prend les décisions qu'il doit prendre. Mais j'aime être entouré des meilleurs et il y aura toujours une place pour lui dans mon équipe", a déclaré le défenseur central international espagnol du Paris Saint-Germain. Le message est bien passé...