Menu

PSG : Lionel Messi est maudit en Ligue 1


Lionel Messi a battu un record en Ligue 1 qui montre à quel point la réussite le fuit depuis son arrivée au PSG.


9 Mai 2022 22:40 - écrit par


PSG : Lionel Messi est maudit en Ligue 1
Cette saison, Lionel Messi connaît une véritable malédiction avec le PSG devant les cages. Un phénomène assez rare pour le septuple Ballon d'Or qui n'a jamais rencontré ce problème en 16 ans sur les pelouses de Liga et de Ligue des champions avec le Barça (672 buts en 777 matchs toutes compétitions confondues).

L'Argentin a établit un nouveau record en Ligue 1, après celui décroché pour avoir fait deux triplés en passes décisives sur une saison. Lionel Messi a, une fois de plus, touché les montants par deux fois contre Troyes lors du match de clôture de la 36e journée au Parc des Princes.

Avec ces deux échecs devant la cage, la Pulga est devenu le premier joueur à toucher 10 fois les montants sur une saison de Ligue 1 depuis 2006/07 selon les statistiques d'Opta. Sur l'échelle européen, il est également le joueur qui a touché le plus de poteaux parmi les cinq grands championnats.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.