Menu

PSG : Lionel Messi va briller face au Real Madrid, il en est convaincu

11 Février 2022 19:15 - écrit par


Dimanche dernier, Lionel Messi s'est montré très rassurant lors du récital du PSG face au LOSC (5-1). En effet, la légende du FC Barcelone a certainement livré son meilleur match avec le PSG depuis son arrivée.

Plutôt décevant depuis le début de la saison, Lionel Messi a retrouvé des couleurs face à Lille le week-end dernier. Outre son but et sa passe décisive, l'argentin s'est montré en grande confiance et a touché beaucoup plus de ballon qu'à son habitude avec le PSG (90 ballons touchés dans le match).

Le numéro 30 du PSG semble avoir trouvé des automatismes avec ses coéquipiers. Durant ce match face au champion de France en titre, il a parfaitement combiné avec Verratti, Mbappé ou encore Angel Di Maria. 

À quelques jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, toutes les conditions semblent réunies pour que Lionel Messi brille face à son rival de toujours.

Dominique Sévérac est très confiant concernant Lionel Messi

"Je n'ai pas de doute sur le fait qu'en Ligue des Champions, Messi aura ce petit truc en plus. Cette compétition le réveille, il sort de six premiers mois décevants au PSG sauf en Ligue des Champions. Il s'est passé quelque chose, il a des statistiques en Coupe d'Europe, ce qui est très important pour un attaquant. Je n'ai pas de doute là-dessus même s'il n'a pas levé tous les doutes, car depuis six mois on ne retrouve pas Messi et ce n'est pas un match contre un adversaire dont le gardien avait oublié ses gants et sa tête qui peut nous donner pleinement l'assurance que Messi est de retour. Mais il a retrouvé contre Lille le plaisir de jouer qu'il n'avait pas face à Nice", a expliqué le journaliste du Parisien sur l'antenne de la chaîne L'Équipe.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live