Menu

PSG : Luis Campos essaye de refourguer un indésirable à l'Inter Milan !



19 Juin 2022 16:40 - écrit par Rédaction JF


Nommé conseiller sportif du PSG, Luis Campos ne va pas chômer lors de ce mercato. En effet, le portugais a pour objectif d'apporter quelques retouches à un effectif parisien qui manque cruellement d'équilibre, et surtout de trouver des points de chute à de nombreux indésirables. 

Parmi les joueurs poussés vers la sortie, il y a notamment Leandro Paredes. Un dossier qui s'annonce compliqué pour Luis Campos, d'autant plus que le contrat de l'argentin a automatiquement été prolongé d'une saison, soit jusqu'en 2024, et qu'il ne souhaite pas quitter Paris.

Mais c'est sans compter sur la ténacité de Campos qui a bien l'intention d'arriver à ses fins. C'est donc dans ce contexte que l'ex directeur sportif du LOSC a contacté l'Inter Milan pour tenter d'y placer Leandro Paredes. 

Un choix loin d'être anodin car le club italien devrait se délester de plusieurs milieux de terrain lors de ce mercato, en l'occurrence Arturo Vidal, Matias Vecino (fin de contrat) ou encore Roberto Gagliardini. Des départs qui pourraient donc faire de la place à Leandro Paredes, qui se son côté pourrait voir d'un bon oeil un retour en Italie, même si pour l'heure il ne semble pas chaud à l'idée de quitter le PSG.

Pour faciliter les négociations, Luis Campos envisagerait même de céder Paredes sous la forme d'un prêt payant assorti d'une option d'achat obligatoire sous conditions. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.