Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Marquinhos se fait l'avocat de Neymar


20 Octobre 2021 18:10 - écrit par Rédaction JF


Fatigué d'être régulièrement l'objet de critiques, l'attaquant brésilien du PSG, Neymar, a laissé entendre qu'il pourrait rapidement mettre un terme à sa carrière internationale, notamment après le mondial 2022. Des propos qui ont vivement été critiqués au Brésil, mais également dans les médias européens. 

Interrogé à ce sujet après la laborieuse victoire du PSG face au RB Leipzig, hier (mardi), en Ligue des Champions, le défenseur brésilien du Paris SG, Marquinhos, s'est fait l'avocat de Neymar en précisant le fond de la pensée de l'ex joueur du FC Barcelone. 

"Les gens parlent beaucoup, il s'est senti très incompris. Il ne sait pas comment ce sera après la Coupe du monde, il ne sait pas s'il pourra supporter d'être à un haut niveau pendant quatre années supplémentaires. Il est juste concentré sur le fait de jouer cette fois-ci et, si Dieu le veut, il pourra aussi jouer la prochaine fois. J'espère être avec lui. Nous avons des matchs importants ici (au PSG), nous avons aussi l'équipe nationale. C'est un long chemin pour penser à dans quatre ans à partir de maintenant. Nous devons travailler calmement et prendre les choses étape par étape. C'est ce qu'il voulait dire." a déclaré Marquinhos a TNT Sports Brasil. 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live