Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : Mbappé, c'est la grosse info Mercato après Paris SG - Rennes !



12 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - Rennes s'est terminé par une victoire du Paris SG, qui était encore privé de Neymar, dans la douleur face à une belle équipe du Stade Rennais, grâce à un but inscrit dans les toutes dernières secondes par l'excellent Kylian Mbappé sur la pelouse du Parc des Princes, en match d'ouverture de la 24ème journée de Ligue 1 (1-0).

Et si le PSG avait réalisé un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi, le prochain marché des transferts s'annonce déjà très chaud du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi !

En effet, entre les dossiers Paul Pogba (Manchester United) ou encore Lucas Paqueta (OL - Olympique Lyonnais) et Antony (Ajax Amsterdam), mais aussi et surtout le dossier Zinedine Zidane, tant désiré par l'Emir du Qatar, ainsi que la prolongation de Kylian Mbappé, qui reste l'objectif majeur de QSI, le Mercato devrait être à nouveau très mouvementé au PSG cet été.

Mais bien avant cette rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Rennes, une grosse info est tombée concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid...

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé (22 ans) aura le choix entre prolonger au PSG ou rejoindre le Real Madrid en transfert libre. Mais contrairement à ce qui a pu être annoncé encore récemment de l'autre côté des Pyrénées, l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi seraient de plus en plus confiants quant à leurs chances de trouver un accord avec le natif de Bondy.

Si l'attaquant international français avait annoncé à l'issue de la rencontre entre le PSG et le LOSC que son choix n'avait pas encore été fait et qu'il ferait tout pour battre le club madrilène présidé par Florentino Pérez, où évolue son ami Karim Benzema, en Ligue des Champions, nos confrères de RMC Sport ont révélé que QSI avaient bien passé la seconde sur ce dossier afin de tout mettre en œuvre pour convaincre Kylian Mbappé, tant au niveau de l'aspect financier que sur le plan sportif.

Le Real Madrid peut trembler !

C'est pourquoi le Paris Saint-Germain aimerait faire de Kylian Mbappé le joueur le mieux payé de l'effectif parisien, devant Lionel Messi et Neymar, avec une prolongation courte durée (de deux ans), tout en envisageant de mettre la main sur des joueurs de haut niveau international appréciés par l'actuel numéro 7 du Paris SG, comme Paul Pogba (Manchester United) ou encore Ousmane Dembélé (FC Barcelone).

Mais aussi et surtout avec la volonté de faire de Zinedine Zidane le futur entraîneur du club de la capitale, où évolue Marco Verratti et Marquinhos, en lieu et place de Mauricio Pochettino, qui aurait quant à lui la possibilité de rejoindre Manchester United pour la saison prochaine...  Affaire à suivre !