Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Mbappé, une sacrée info vient de tomber avant Paris SG - Bordeaux !


13 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF

MERCATO PSG : une sacrée info vient de tomber concernant Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais ciblé par le Real Madrid, avant le match de Ligue 1 entre le Paris SG et les Girondins de Bordeaux.


PSG - Bordeaux sera au programme de cette 28ème journée de Ligue 1, sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche (coup d'envoi à 13h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Un match face au FCGB - Girondins de Bordeaux qui devrait se dérouler dans une atmosphère très hostile pour le Paris SG et sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), devant des supporters parisiens très remontés suite à la remontada subie par le Real Madrid au Santiago Bernabeu quelques jours plus tôt lors du huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions !

Et si cette nouvelle désillusion du PSG sur la scène européenne a rendu furax l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout au vu de l'important Mercato réalisé par QSI l'été dernier (Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Nuno Mendes, Lionel Messi), une info inquiétante est tombée pour le Paris Saint-Germain concernant Kylian Mbappé !

En effet, à en croire les informations de Marca, Kylian Mbappé (23 ans, 25 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino) devrait bien quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, en transfert libre, lors du prochain Mercato estival !

Le Real Madrid a sorti le chéquier !

Un accord portant sur un contrat de cinq ans avec un salaire net annuel de 25M€, ainsi qu'une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions d'euros, devrait être conclu entre les différentes parties dès la semaine prochaine, toujours selon le média espagnol !

Affaire à suivre dans les prochains jours, donc entre le Paris SG et le Real Madrid concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France formé à l'AS Monaco...