Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 120M€, une incroyable opération se précise au Paris SG !


7 Août 2021 00:20 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG a également avancé ses pions pour tenter d'arracher la signature de Paul Pogba, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar ont appris avec joie que Lionel Messi ne prolongerait finalement pas son contrat avec le Barça, étant donné la situation financière catastrophique du FC Barcelone.

Comme le club parisien, déjà emmené par Neymar ou encore Kylian Mbappé et Marquinhos, a déjà officialisé les arrivées de plusieurs stars internationales sur ce Mercato  (Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma), on se dit que rien ne semble impossible cet été du côté du Paris SG...

Et à en croire les informations de RMC Sport, Lionel Messi aurait bien donné son accord pour rejoindre Neymar au PSG... qui aurait quant à lui trouver un terrain d'entente avec le père et agent de la désormais ex-star du Barça pour les conditions du futur contrat de La Pulga ! Incroyable mais vrai...

 

Lionel Messi veut rejoindre le Paris Saint-Germain, les détails du contrat !

Une information confirmée par le journal L'Equipe qui va même plus loin en révélant que le PSG aurait proposé un contrat d'une durée de trois ans (+ une année supplémentaire en option) avec un salaire annuel net de 40 millions d'euros (soit un investissement total de 120M€ sur trois ans pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi où évolue Neymar).

Affaire à suivre donc dans les prochaines heures du côté du Paris Saint-Germain, qui devrait une fois encore sérieusement marquer les esprits sur ce Mercato d'été. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live