Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 42M€, Leonardo veut boucler ce transfert au Paris SG !


Si le PSG vient de blinder Neymar et Julian Draxler, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris SG. Mais en vue du Mercato estival, Leonardo, qui aimerait boucler le transfert définitif de Moïse Kean avec Everton, reste également à l'affût sur les dossiers Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

18 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après Neymar, le PSG prolonge Draxler et attend Mbappé !

En attendant Kylian Mbappé, toujours pisté par le Real Madrid en vue du Mercato, le PSG a officialisé les prolongations de Neymar (ex Barça) et de Julian Draxler, qui a finalement décliné la proposition du Bayern Munich, à quelques jours de la finale de la Coupe de France, AS Monaco - Paris SG.

Deux excellentes nouvelles donc pour Mauricio Pochettino et le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Et outre les rumeurs Lionel Messi (FC Barcelone) ou encore Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), Leonardo aurait accéléré dans ses négociations auprès des dirigeants de Everton FC pour boucler le transfert définitif de Moïse Kean (21 ans), actuellement prêté par les Toffees au PSG sans option d'achat.

Le Paris Saint-Germain veut conserver Moïse Kean...

"Heureux d'avoir marqué lors du dernier match au Parc des Princes. J'espère vous revoir la saison prochaine" écrivait Moïse Kean sur son compte Instagram, après la précieuse victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims où le jeune attaquant international italien avait trouvé le chemin des filets, à l'instar de Marquinhos, Neymar et de Kylian Mbappé.

Un message fort envoyé à Leonardo et aux dirigeants parisiens, par le joueur formé à la Juventus Turin, à quelques semaines de l'ouverture officielle du Mercato. Et ça tombe bien : à en croire les informations de Fabrizio Romano, Everton serait d'accord pour céder Moïse Kean au PSG cet été... mais le club de Premier League se montrerait encore (très) gourmand en réclamant environ 42M€ pour le transfert du natif de Vercelli en Italie.

Affaire à suivre donc entre le Paris SG, qui souhaiterait se séparer de Mauro Icardi ainsi que de Pablo Sarabia, et Everton concernant l'actuel numéro 18 parisien, également ciblé par la Juventus Turin mais qui a clairement émis le souhait de rester au sein du club de la capitale où évolue Neymar et Kylian Mbappé...