Menu

PSG - Mercato : 54M€, Al-Khelaïfi et le Paris SG vont faire mal au Real Madrid !


Avant le choc Real Madrid - PSG en Ligue des Champions, une info Mercato est tombée du côté du Paris SG de Nasser Al-Khelaïfi... et elle ne devrait pas plaire aux Merengue !


9 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Real Madrid - PSG sera le choc de ces huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, ce mercredi soir du côté du Santiago Bernabeu. Le club madrilène présidé par Florentino Pérez, qui pourra compter sur Karim Benzema, devra impérativement l'emporter pour espérer décrocher son billet pour les quarts de finale, suite à sa défaite subie face au Paris SG, emmené par Lionel Messi et Neymar, à l'aller au Parc des Princes avec un but signé Kylian Mbappé dans les toutes dernière secondes.

Si le Real Madrid s'est rassuré en écrasant la Real Sociedad à domicile en Liga ce week-end, ce ne fut en revanche pas le cas du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui avait quant à lui était battu sur le terrain de l'OGC Nice, sans Kylian Mbappé ou encore Achraf Hakimi et Sergio Ramos, lors de la 27ème journée de Ligue 1, samedi (1-0).

Et inutile de préciser que cette nouvelle contre-performance en championnat du PSG n'a pas du tout plu à l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout au vu de l'important Mercato qui avait été réalisé par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo pour le Paris Saint-Germain avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Lionel Messi, Achraf Hakimi et Sergio Ramos. Et ce tout en ayant prolongé Neymar...

Mais une info importante est tombée concernant le prochain Mercato PSG, peu avant ce choc de Ligue des Champions contre le Real Madrid, puisque outre le dossier Zinedine Zidane et la prolongation de Kylian Mbappé qui restent les deux grandes priorités de QSI, le Paris SG a déjà creusé de nombreuses pistes  en vue du prochain Mercato estival, comme : Paul Pogba (Manchester United), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Lucas Paqueta (Lyon), Antony (Ajax Amsterdam), Fabian Ruiz (SSC Naples), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) et Jonathan David (LOSC).

En effet, à en croire les informations de Tuttosport, Leonardo aurait bien coché le nom de Fabian Ruiz (25 ans, 6 buts et 3 passes décisives en 23 matchs de Serie A avec le SSC Naples cette saison), dont la valeur serait actuellement estimée à environ 54M€, en tête de sa short list pour renforcer le milieu de terrain du PSG !

Le Paris Saint-Germain veut doubler le Réal pour Fabian Ruiz !

Egalement annoncé dans le viseur de Arsenal et surtout du Real Madrid, le milieu de terrain de l'équipe nationale de l'Espagne (15 sélections / 1 but) ne serait pas insensible à l'intérêt du club de la capitale du président Nasser Al-Khelaïfi, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), toujours selon le média transalpin. Affaire à suivre en vue du Mercato d'été à venir pour Fabian Ruiz, qui reste lié au Napoli jusqu'en juin 2023...

=> Suivez toutes les dernières news sur concernant l'actualité Football et Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.