Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

PSG - Mercato : 55M€, coup dur pour le Réal dans l'opération Mbappé !


Auteur d'un doublé avec le PSG face au Bayern Munich en Ligue des Champions, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé avec le Paris SG, à l'instar de Neymar, et reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du Mercato !

9 Avril 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF modifié le 10 Avril 2021 - 12:12


Kylian Mbappé et Neymar ont brillé lors de Bayern - PSG !

Kylian Mbappé (toujours pisté par le Real Madrid au Mercato) et Neymar (ex Barça) auront grandement contribué au succès arraché par le PSG en quart de finale aller de Ligue des Champions sur la pelouse du Bayern Munich, qui était privé de Robert Lewandowski ou encore Serge Gnabry.

Si le Paris SG, qui a pu compter encore une fois sur un grand Keylor Navas (ex Réal) et qui a malheureusement perdu Marquinhos sur blessure, a pris une belle option sur la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino aura tout de même beaucoup souffert face au Bayern Munich mercedi soir.

Mais l'essentiel est bien là : le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a une nouvelle fois prouvé qu'il savait se montrer très costaud à l'extérieur lors des grands rendez-vous (ce qui n'est pas le cas au Parc des Princes, en témoigne cette défaite face au LOSC en Ligue 1). 

Le Paris SG et le Real Madrid ont pris une belle option !

Outre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid de Karim Benzema, qui était quant à lui privé de Sergio Ramos ou encore Eden Hazard et Raphaël Varane, a également réalisé une belle opération en s'imposant à domicile face à Liverpool FC (3-1, doublé de Vinicius Junior et but de Marco Asensio pour le Réal, Mohamed Salah pour les Reds).

Et si les Merengue apprécient énormément Erling Haaland (Borussia Dortmund), la priorité du club madrilène entraîné par Zinedine Zidane reste bien Kylian Mbappé (PSG), mais une mauvaise nouvelle est tombée concernant ce dossier XXL du côté du Real Madrid...

Réal : Vinicius Junior et Eden Hazard compliquent les plans...

Ce n'est un secret pour personne : Leonardo adore le profil de Vinicius Junior (20 ans), auteur de six buts et six passes décisives toutes compétitions confondues avec le champion en titre de Liga.

Et selon la presse ibérique, le Real Madrid songerait à inclure deux joueurs de son effectif dans son deal avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé : Eden Hazard et Vinicius Junior.

Toutefois, si le Belge a toujours clamé haut et fort que s'il devait revenir un jour en Ligue 1, ce serait au LOSC, son club de coeur, OK Diario a révélé que le jeune ailier gauche international brésilien, dont la valeur est estimée à environ 55M€, ne souhaitait pas quitter le Réal et encore moins "être utilisé comme monnaie d'échange".

Recruter Kylian Mbappé dès cet été lors du Mercato s'annonce donc compliqué pour le club de la capitale espagnole... Pour le plus grand plaisir de Leonardo et du Paris SG, plus que jamais déterminés à prolonger le natif de Bondy formé à l'AS Monaco ainsi que Neymar !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live