Menu

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi furax, gros coup dur pour le Paris SG !



22 Juillet 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir validé la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a déjà sorti le chéquier pour obtenir les signatures de deux jeunes talents avec Vitinha (22 ans, FC Porto) et Hugo Ekitike (20 ans, Stade de Reims) lors de ce mercato estival.

Insuffisant toutefois pour le Paris SG qui nourrit de grandes ambitions sur ce marché des transferts, en témoigne la nomination de Luis Campos au poste de conseiller sportif du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Si peu de mouvements ont finalement été enregistrés tant dans le sens des départs qu'au niveau des arrivées, le PSG a perdu beaucoup de temps sur les dossiers Skriniar (Inter Milan) et Gianluca Scamacca (Sassuolo), et Antero Henrique peine de son côté à trouver des belles portes de sortie aux nombreux indésirables du Paris Saint-Germain (Georginio Wijnaldum, Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa...).

Mais ce jeudi, une bien mauvaise nouvelle est tombée sur ce marché des transferts du côté du club de la capitale désormais entraîné par Christophe Galtier, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé)... et cela agacerait très sérieusement l'Emir du Qatar ainsi que Nasser Al-Khelaïfi du côté de Doha !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le PSG pousserait Mauro Icardi vers la sortie et ce dernier aurait même déjà fait l'objet de plusieurs offres concrètes, notamment de l'OGC Nice et de Monza en Serie A, mais l'attaquant international argentin serait déterminé à rester chez les champions de France, où il y perçoit un salaire annuel très confortable de 12M€.
 

Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain !

Recruté au Paris SG par Leonardo en provenance de l'Inter Milan contre un chèque d'environ 57M€ (bonus inclus) en 2020, Mauro Icardi n'entre clairement pas dans les plans de Christophe Galtier mais ne fera absolument aucun cadeau à QSI et Luis Campos, d'autant plus qui lui reste encore deux ans de contrat.

Une situation qui va rendre furax Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar, surtout que le Mercato PSG peine encore et toujours à se lancer alors que la Ligue 1 reprendra ses droits dans trois semaines... Affaire à suivre pour le flop Mauro Icardi !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.