Menu

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi ok pour 5M€, le Paris SG fonce sur ce coup en or !



22 Janvier 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, avait réalisé un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Du lourd pour le Paris SG !

Toutefois, l'heure serait plutôt au dégraissage cet hiver du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui chercherait davantage à se séparer de ses indésirables plutôt qu'à se renforcer durant ce marché des transferts en janvier.

Mais si les priorités de l'Emir du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG semblent bien être Zinedine Zidane et la prolongation de Kylian Mbappé, cela n'empêche pas non plus Leonardo d'avoir déjà un oeil sur le prochain Mercato estival où de nombreux joueurs arriveront en fin de contrat avec leur club respectif.

C'est pourquoi le Paris Saint-Germain aurait déjà lancé des discussions avec Paul Pogba (Manchester United) et Franck Kessié (Milan AC), qui seront libres dans six mois, étant donné les rendements très moyens de nombreux milieux de terrain au PSG (Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Ander Herrera), où seul Marco Verratti donne entière satisfaction, comme à son habitude.

Mais à en croire les dernières rumeurs, le Paris SG songerait très sérieusement à recruter Tanguy Ndombélé (25 ans), qui est clairement poussé vers la sortie sur ce Mercato d'hiver par Tottenham où il n'est apparu qu'à neuf reprises en Premier League cette saison (un but, une passe décisive).

D'après les informations de nos confrères du journal Le Parisien, l'opération serait en très bonne voie puisque les dirigeants du PSG et leurs homologues de Tottenham devraient rapidement pouvoir s'entendre sur un prêt avec option d'achat du milieu de terrain international français... 

Ndombélé bientôt au Paris Saint-Germain !

Toutefois, le club de la capitale, entraîné par Mauricio Pochettino et emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), devra prendre en charge la totalité du salaire de Tanguy Ndombélé de février à juin, soit un coût total hors charges de 5M€ (le milieu des Spurs perçoit un salaire mensuel d'environ 1 million d'euros). Ce n'est pas rien pour le Paris SG ! Affaire à suivre...

=> Sergio Rico à Majorque, la future destination de Layvin Kurzawa se précise, ça chauffe avec Zinedine Zidane, Ethan Mbappé victime d'un accident de voiture, le jeune Xavi Simons impressionne... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato  !