Menu

OL - ASSE : Malgré la victoire contre Saint-Etienne, une sale nouvelle tombe à Lyon !



22 Janvier 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF

Le derby OL - ASSE s'est terminé par une victoire de Lyon, qui était emmené par Lucas Paqueta ou encore Houssem Aouar, face aux Verts de l'AS Saint-Etienne, entraînés par Pascal Dupraz, sur le plus petit des scores, sur la pelouse du Groupama Stadium ce vendredi soir (1-0, but de Moussa Dembélé sur penalty pour les Gones).

Toutefois, malgré la victoire de l'OL - Olympique Lyonnais contre l'AS Saint-Etienne, une sale nouvelle est tombée du côté de Lyon pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas...

En effet, la piste menant à Sardar Azmoun (27 ans), dont le contrat expirera en juin prochain avec le Zenith Saint-Pétersbourg, sera désormais à mettre aux oubliettes pour l'OL !

D'après les informations de nos confrères de RMC Sport, l'attaquant international iranien aurait décidé de rester jusqu'à la fin de la saison en Russie... et ce dernier serait sur le point de se mettre d'accord avec le Bayer Leverkusen pour le prochain Mercato estival !

Azmoun s'éloigne de l'Olympique Lyonnais !

Notons également que le Zénith Saint-Pétersbourg aurait refusé une offre d'environ 12M€ venant de Burnley pour Sardar Azmoun ces derniers jours. Grosse déception pour Peter Bosz, malgré la victoire de Lyon dans le derby contre l'ASSE, qui avait fait de celui qui est surnommé "le Messi iranien" sa priorité pour ce marché des transferts en janvier.