Menu

PSG - Mercato : Areola va quitter Paris, une destination se précise



Alors qu'il réalise une saison plus que positive du côté de Fulham, en Premier League, Alphonse Aréola devrait être vendu cet été par le PSG. Rome, entraîné par José Mourinho, est un sérieux candidat à la venue du portier Français.

1 Juin 2021 21:40


Alphonse Areola vers l'AS Rome ?

Le PSG ne devrait pas garder Alphonse Aréola malgré une saison encourageante du gardien Français en Premier League avec Fulham. Le gardien aura joué la quasi totalité des matchs chez les Cottagers mais n'a pas pu empêcher la relégation de Fulham en Championship.

En prêt, celui-ci ne restera pas à Londres et reviendra très prochainement à Paris et ce, pour une très courte durée. Avec un Keylor Navas en feu cette saison, Aréola sait que la place de numéro 1 lui est inaccessible, un départ est donc inéluctable pour un gardien qui n'envisage rien d'autre que d'être titulaire. 

L'agent du gardien Français, Mino Raiola, pourrait proposer prochainement son client à l'AS Roma, c'est en tout cas ce que rapporte la Gazzetta Dello Sport. Selon le média italien, le président du club de la Louve aimerait faire venir Alphonse Aréola dans son club. José Mourinho ne s'opposerait pas à cette arrivée du champion du monde 2018, qu'il a eu l'occasion de voir joueur lorsqu'il était encore l'entraîneur de Tottenham.

Le PSG accepterait une offre aux alentours de 13 millions d'euros pour le Titi Parisien qui est estimé à 15 millions d'euros d'après le site spécialisé Transfermarkt.