Menu

PSG - Mercato : Donnarumma - Navas, l'incroyable rumeur du jour au Paris SG !



PSG MERCATO : c'est l'incroyable rumeur du jour au Paris SG concernant Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas !

1 Avril 2022 00:20 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au PSG lors du dernier Mercato estival, à l'instar de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Goerginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma vivrait mal la concurrence avec Keylor Navas, qui avait été installée dès le début de cette saison par Mauricio Pochettino du côté du Paris SG.

Après avoir vécu un premier traumatisme avec sa grosse erreur face à Karim Benzema lors de la terrible élimination du PSG face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma n'a malheureusement pas pu empêcher la défaite humiliante de la sélection nationale de l'Italie contre la Macédoine du Nord et ne disputera donc pas la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec la Squadra Azzurra, tout comme son coéquipier Marco Verratti.

Mais à en croire les informations de plusieurs médias italiens, l'ancien gardien du Milan AC, qui avait rejoint le Paris Saint-Germain en transfert libre au Mercato cet été, serait malheureux depuis plusieurs mois au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé).

Pire encore, le Corrierre della Sera va même plus loin en révélant que l'agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola, resterait attentif au marché en Serie A, où la Juventus Turin ferait toujours les yeux doux au gardien international italien. Toutefois, le média transalpin a néanmoins précisé qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur au PSG, en lieu et place de Mauricio Pochettino, un rôle de numéro un devrait être confié au portier formé à l'AC Milan pour la saison 2022/2023 à venir. Avec un départ ou un rôle de doublure pour Keylor Navas ?