Menu
15 Octobre 2019 00:50 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Enorme coup dur pour le Paris SG !

Mercato PSG : Cavani rembarre Leonardo pour une prolongation de contrat


Leonardo et le PSG ont réalisé un excellent Mercato estival. Cependant, le Paris SG s'apprête déjà à vivre un prochain marché des transferts très animé... la preuve !



PSG : Leonardo et le Paris SG préparent déjà le Mercato

PSG : Le Paris SG prépare le Mercato
PSG : Le Paris SG prépare le Mercato
Si Leonardo a réussi le coup de force de remobiliser Neymar suite à son transfert avorté au FC Barcelone, le directeur sportif du PSG va devoir s'atteler à des dossiers plus ou moins compliqués. C'est notamment le cas des prolongations de contrat de Thiago Silva et Edinson Cavani. Deux dossiers diamétralement opposés. 

Emblématique capitaine du PSG depuis plusieurs saisons, Thiago Silva ne semble pas être une priorité de Leonardo. En effet, le directeur sportif ne serait pas disposé à prolonger le bail du défenseur brésilien de 35 ans. Concernant Edinson Cavani, la donne est totalement différente. 

Conscient que l'attaquant Uruguayen dispose encore d'une belle cote sur le marché des transferts, le directeur sportif du PSG fait actuellement le forcing pour prolonger le contrat de Cavani. Ce qui est pour l'heure loin d'être acquis.

 

​Selon As, l'attaquant de 32 ans a repoussé l'offre de prolongation de contrat soumise par Leonardo. Cavani envisagerait d'attendre la fin de saison pour prendre une décision, et donc d'être en position de force pour négocier un dernier gros contrat. 

Affaire à suivre donc pour le Paris SG !







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live