Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Incroyable, encore un départ acté au Paris SG !


L'histoire semble se répéter saison après saison du côté du PSG. En effet, une info Mercato est tombée au Paris SG ce jeudi et elle ne va pas faire plaisir à Leonardo et aux supporters du Paris Saint-Germain...

19 Mars 2021 05:10 - écrit par


Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain...

Lors du dernier Mercato estival, Adil Aouchiche avait pris la décision de ne pas poursuivre avec le PSG, son club formateur, pour s'engager ensuite en faveur de l'ASSE - AS Saint-Etienne.

Mais ce n'est pas tout : un autre Titi Parisien, Tanguy Kouassi avait également, à la surprise générale, refusé la proposition de Leonardo et du Paris SG pour finalement prendre la direction du Bayern Munich l'été dernier.

Et une mauvaise nouvelle est tombée ce jeudi pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG : un autre jeune talent du centre de formation parisien va quitter le club de la capitale, entraîné par Mauricio Pochettino et où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé.

 

Soumaila Coulibaly va rejoindre le Borussia Dortmund !

International U18, Soumaila Coulibaly s'attendait à quitter le PSG. C'est désormais officiel: le défenseur né en 2003 a paraphé son premier contrat professionnel avec le Borussia Dortmund. Il rejoindra le club de la Ruhr à compter de la saison 2021-2022 alors qu'il soigne actuellement une grave blessure au genou.

«J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer pour un club aussi traditionnel à l'avenir. Je suis reconnaissant pour la formation que j'ai reçue au Paris Saint Germain, mais je pense que cette décision est maintenant la meilleure étape pour moi.

J'avais des offres d'autres clubs, mais quand je me suis pour la première fois entretenu avec les officiels du BVB, j'ai tout de suite su que c'était le bon club pour moi. J'ai hâte de commencer dans mon nouveau club», 
a déclaré Soumaila Coulibaly, qui a donc fait le choix de partir du centre de formation du PSG pour rejoindre le Borussia Dortmund lors du prochain Mercato.

Pour rappel, un autre jeune issu du centre de formation du Paris SG avait déjà quitté le dernier finaliste de la Ligue des Champions pour rejoindre la Bundesliga et le Borussia Dortmund : Dan-Axel Zagadou... 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur