Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé - Paris SG, la grosse info !


8 Septembre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Kylian Mbappé (attaquant Paris SG).
PSG Mercato : Kylian Mbappé (attaquant Paris SG).
Leonardo et le PSG vont avoir du pain sur la planche lors de ce Mercato estival ! En effet, le Paris SG va devoir vendre pour au moins 60M€ sur ce mois de septembre, et pour y parvenir, les dirigeants parisiens compteraient sur les futures ventes de Julian Draxler (retour en Bundesliga ?), Alphonse Aréola (Stade Rennais ? Chelsea ?), Idrissa Gueye (Premier League ?) ou encore celle du jeune Loïc Mbe Soh.

Mais le Paris Saint-Germain espère avant toute chose prolonger au plus vite les contrats de Neymar et Kylian Mbappé, buteur avec les Bleus de Didier Deschamps lors de Suède-France en Ligue des Nations ce samedi (victoire 0-1 de l' Equipe de France) mais qui a ensuite été testé positif au Covid-19 avant la rencontre de ce mardi soir face la Croatie au Stade de France...

Kylian Mbappé, le PSG tente tout pour l'attaquant des Bleus !

Outre les transferts définitifs de Mauro Icardi (Inter Milan) et du gardien Sergio Rico (FC Séville), le Paris SG n'a encore enregistré aucune autre recrue majeure sur ce Mercato mais compte déjà de nombreux départs (Thiago Silva à Chelsea, Thomas Meunier au Borussia Dortmund, Tanguy Kouassi au Bayern Munich, Adil Aouchiche à l'ASSE ou encore Edinson Cavani).

Si Eric Maxim Choupo-Moting a également de fortes chances d'être finalement prolongé par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Thomas Tuchel, Leonardo et le PSG ont deux gros objectifs : les prolongations de contrat de Neymar et Kylian Mbappé, qui arriveront tous les deux en fin de contrat en juin 2022.

Et mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain : le jeune attaquant de l' Equipe de France (35 sélections / 14 buts) aurait déjà repoussé trois propositions de la part du club de la capitale, d'après les informations du quotidien espagnol ABC.

Toujours ciblé par le Real Madrid de Zidane en vue du Mercato pour l'été 2021, Kylian Mbappé ne serait donc toujours pas décidé à prolonger son aventure avec le PSG... bien qu'il ait d'ores et déjà annoncé qu'il souhaitait rester encore cette saison, à l'instar de Neymar, avec pour objectif de remporter la Ligue des Champions.

Affaire à suivre pour le natif de Bondy, testé positif au Coronavirus (Covid-19) et qui manquera donc cette rencontre des Bleus de Didier Deschamps face à la Croatie ce mardi au Stade de France en Ligue des Nations (20h45)...

=> Lionel Messi reste au Barça, Eduardo Camavinga (Rennes) et Memphis Depay (Lyon) ciblés, Neymar et Marquinhos positifs au Coronavirus comme Angel Di Maria, Keylor Navas et Leandro Paredes, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe avec les Bleus pour France-Croatie... suivez toutes les infos et rumeurs transferts du Paris SG avant son match face au RC Lens en Ligue 1, en cliquant ici : Mercato PSG !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live