Menu

PSG - Mercato : Kylian Mbappé au Real Madrid cet été ? Il sème le doute !

Mercato PSG : Kylian Mbappé n'exclut pas un transfert au Real Madrid


21 Janvier 2020 12:08 - écrit par Rédaction JF

Lors du lancement de son association « Inspired by KM », l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, s'est exprimé au sujet de son avenir et sur l'insistante rumeur Real Madrid.




Kylian Mbappé est totalement focus sur sa fin de saison avec le PSG, mais ...

Quel avenir pour l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé ? Voici une question qui hante l'esprit des dirigeants du Paris SG. Sous contrat jusqu'en 2022 dans le club de la capitale, l'attaquant international français de 21 ans ne semble pas pressé de prolonger son bail à Paris. Conscient du fort intérêt du Real Madrid à son égard, Mbappé souhaite terminer tranquillement la saison avant d'entamer d'éventuelles négociations. 

Interrogé lundi soir à l’occasion du lancement de son association « Inspired by KM », au sujet de son avenir et des approches du Real Madrid, Kylian Mbappé a préféré botter en touche. En effet, l'attaquant du PSG a déclaré être totalement focus sur le Paris SG, mais laissé entendre que des discussions auraient lieu en fin de saison. 

"Nous sommes en janvier, c'est le money time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde va le reprendre et ce n'est pas bon pour le PSG. Là, je suis au PSG et je suis à 100% avec le club. Je veux l'aider à grandir cette saison, gagner de nombreux titres, donc ce n'est pas le bon moment de parler de mon avenir. Je pense au club car le club m'a aidé. Je suis arrivé ici à 18 ans. J'étais un talent, mais pas une superstar. Aujourd'hui, je suis une superstar grâce au PSG et à l'équipe nationale. Je dois rester calme et concentré sur le PSG. Après, à la fin de la saison, on verra bien. Mais pour le moment, je suis concentré sur mon jeu." a t'il déclaré dans des propos retranscrits par Dailymercato. 

 

Une communication parfaitement huilée de Kylian Mbappé qui met implicitement la pression sur ses dirigeants. En effet, la petite déclaration "Après, à la fin de la saison, on verra bien", laisse clairement planer le doute sur son avenir. On peut donc légitimement penser que Kylian Mbappé n'écarte pas un départ pour le Real Madrid, lors du mercato d'été ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live