Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Kylian Mbappé, la grosse info du jour au Paris SG !


Si le PSG réalise un incroyable Mercato cet été avec notamment les signatures de Sergio Ramos (ex Réal), Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi ou encore Georginio Wijnaldum, Kylian Mbappé resterait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Mais une sacrée information est tombée du côté du Paris SG ce mercredi !

28 Juillet 2021 22:50 - écrit par Rédaction JF


Après avoir déjà officialisé quatre arrivées d'envergure durant ce Mercato  (Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum), le PSG de Neymar et Marquinhos aurait toujours un oeil très attentif sur la situation de Paul Pogba, qui a une nouvelle fois repoussé une offre des dirigeants de Manchester United pour prolonger son contrat.

Et si tout semble aller pour le mieux du côté du Paris SG lors de cette intersaison, Kylian Mbappé (22 ans), toujours dans le viseur du Real Madrid de Karim Benzema, est rentré dans sa dernière année de contrat avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et n'a toujours pas prolongé... Le jeune attaquant de l'Equipe de France, serait-il en train de jouer avec les nerfs de la direction du PSG ?

Mbappé rêve de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain...

Alors qu'on annonce avec insistance Kylian Mbappé du côté du Real Madrid, qui vient d'encaisser un joli chèque grâce à la vente de Raphaël Varane à Manchester United lors de ce Mercato, le natif de Bondy a surpris son monde :

"Mon plus grand rêve ? Ce serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable !", a déclaré l'attaquant international français (48 sélections / 17 buts), dans un entretien accordé pour le prochain PSG Mag ! Une déclaration qui indique très clairement que l'ancien buteur de l'AS Monaco devrait ne devrait pas rejoindre le Real Madrid cet été. 

Une très bonne nouvelle donc pour Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, ainsi que pour tous les supporters parisiens, même si rien ne dit que Kylian Mbappé va prochainement prolonger au PSG... Affaire à suivre pour le Paris SG !