Menu

PSG - Mercato : Le Paris SG rêve de Paul Pogba (Manchester United) !



Alors que Sergio Ramos (libre depuis son départ du Real Madrid) va être officialisé par le PSG sur ce Mercato, quelques jours seulement après l'arrivée de Achraf Hakimi (Inter Milan), le Paris SG rêverait désormais de recruter Paul Pogba, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United.

8 Juillet 2021 07:55 - écrit par Rédaction JF


Le Paris Saint-Germain veut Paul Pogba !

D'après les informations du journal L'Equipe, le PSG souhaiterait maintenant attirer Paul Pogba (28 ans, 2 buts et 6 passes décisives en Premier League cette saison) du côté du Camp des Loges, durant ce Mercato estival.

Sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2022, le milieu de terrain de l'Equipe de France serait estimé à environ 55 millions d'euros par les Red Devils. Toutefois, ce dossier s'annonce loin d'être simple pour le Paris SG, puisque le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi devra impérativement vendre afin d'alléger de la masse salariale, pour "faire de la place" à Paul Pogba, qui serait, de son côté, de plus en plus favorable à l'idée de rejoindre le PSG.

Ainsi, plusieurs joueurs comme Rafinha et Ander Herrera seraient poussés vers la sortie du côté du PSG lors de ce Mercato d'été. Affaire à suivre donc entre Manchester United et le Paris Saint-Germain concernant le milieu international français (84 sélections / 11 buts)...