Menu

PSG : Al-Khelaïfi ok pour 30M€, le gros coup du Paris SG enfin validé !

Après avoir déjà mis la main sur Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé va bien accueillir Achraf Hakimi et Sergio Ramos très prochainement. Nasser Al-Khelaïfi réalise un Mercato incroyable au Paris SG cet été !

6 Juillet 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Sergio Ramos arrive au Paris Saint-Germain !

Comme annoncé il y a plusieurs jours, un accord a bien été trouvé entre le PSG et Sergio Ramos en ce début de Mercato estival. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, le défenseur central international espagnol va passer sa visite médicale ce mercredi avant de s'engager officiellement avec le Paris SG. Un très gros coup réalisé par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Neymar et Kylian Mbappé !

D'après les informations du journal L'Equipe, un contrat d'une durée de deux ans (+ une année supplémentaire en option), d'une valeur de 30M€ (soit un salaire annuel net de 15 millions d'euros), va être conclu entre Sergio Ramos et le PSG dans les prochaines heures.

L'ancien capitaine du Real Madrid devrait ainsi évoluer au coeur d'une charnière centrale à trois la saison prochaine, sous les ordres de Mauricio Pochettino, aux côtés de Marquinhos et de Presnel Kimpembe du côté du Paris Saint-Germain. Le salaire important que va percevoir Sergio Ramos pourrait toutefois générer certaines tensions en interne, quand on sait que Marquinhos gagne 14 millions d'euros par an et qu'il est considéré comme le meilleur défenseur central au monde à l'heure actuelle, selon bon nombre de spécialistes football, mais aussi et surtout car l'international brésilien porte le brassard de capitaine au PSG... 

Affaire à suivre pour le club de la capitale du président Nasser Al-Khelaïfi, vice-champion de Ligue 1 derrière le LOSC, mais ne boudons pas notre plaisir, c'est un pur bonheur de voir l'Espagnol débarquer au Paris SG et donc dans le championnat de France !

 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live