Menu

PSG - Mercato : Le Paris SG veut deux joueurs de Chelsea !


24 Septembre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Suite à sa défaite face à l' OM - Olympique de Marseille au Parc des Princes, le PSG a parfaitement réagi en Ligue 1 en battant le FC Metz grâce à un but de Julian Draxler dans les toutes dernières secondes de la rencontre, puis en allant s'imposer sur la pelouse de l' OGC Nice, sans Neymar, grâce à des réalisations signées Kylian Mbappé, Marquinhos et Angel Di Maria (qui a écopé de 4 matchs de suspensions par la Commission de Discipline de la LFP suite à son crachat envers Alvaro Gonzalez lors du Classique).

Et concernant le Mercato parisien, si le Paris SG et Leonardo sont parvenus à obtenir le prêt avec option d'achat de Alessandro Florenzi (AS Rome), les pistes menant à Dele Alli (Tottenham) ou encore Kalidou Koulibaly (SSC Naples) auraient pris du plomb dans l'aile... et le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ciblerait désormais deux joueurs de... Chelsea !

 

Thiago Silva à Chelsea... deux Blues ciblés par le PSG !

PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG).
PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG).
En effet, le Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé serait en quête d'un défenseur central, d'un milieu de terrain et d'un nouvel attaquant sur ce Mercato. Et si Thiago Silva a finalement rejoint Chelsea... deux joueurs des Blues, entraînés par Frank Lampard, seraient dans le viseur des dirigeants parisiens : Tiemoué Bakayoko et Antonio Rüdiger !

Si son profil plaît beaucoup à Leonardo et Thomas Tuchel, l'ancien milieu de terrain de l' AS Monaco est dans les petits papiers du PSG depuis un bon moment, et un prêt avec option d'achat de Tiemoué Bakayoko (26 ans) serait en très bonne voie pour le club de la capitale, à en croire les informations du journal Le Parisien !

Mais ce n'est pas tout : le Paris SG aurait également coché le nom de Antonio Rüdiger (27 ans) sur ce Mercato selon The Telegraph. Le défenseur central international allemand (31 sélections / 1 but), remplaçant face à Brighton puis mis à l'écart pour le choc contre Liverpool, aurait été placé sur la liste des transferts par Frank Lampard pour ce Mercato.

Affaire à suivre donc...


=> Angel Di Maria écope de quatre matchs de suspensions par la LFP suite à son crachat envers un joueur de l' OM, Neymar accuse Alvaro Gonzalez (Olympique de Marseille) de racisme, Kylian Mbappé de retour et buteur face à Nice... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club parisien, en cliquant ici : Mercato PSG

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live