Menu

PSG - Mercato : Leonardo et le Paris SG manquent ce transfert à 38M€ !


8 Juillet 2020 03:20 - écrit par Rédaction JF


PSG : Leonardo, directeur sportif du Paris SG.
PSG : Leonardo, directeur sportif du Paris SG.
Le PSG de Kylian Mbappé et Neymar va vivre un Mercato très mouvementé cet été. Avec les départs annoncés de Thiago Silva, Edinson Cavani et Thomas Meunier, le Paris SG devra se montrer très actif sur le marché et Leonardo garderait toujours un oeil attentif du côté de la Serie A.

Ainsi, Paulo Dybala (Juventus Turin), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore Kalidou Koulibaly (SSC Naples) seraient toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais une mauvaise nouvelle serait tombée pour le PSG et Leonardo concernant le Mercato !

PSG Mercato : Fin de la piste Sandro Tonali pour le Paris SG !

Ciblé par le Paris SG, Sandro Tonali (20 ans) devrait finalement quitter Brescia pour rejoindre l' Inter Milan d'après les informations du média italien Il Messagero. Un vrai coup dur pour le PSG qui était sur la piste du jeune milieu de terrain international italien (3 sélections), auteur d'un but et six passes décisives en Serie A avec Brescia cette saison.

L' Inter Milan aurait trouvé un accord à hauteur de 38M€ pour le transfert de Sandro Tonali selon le média transalpin. Affaire à suivre donc lors du Mercato pour le PSG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Thomas Tuchel !


=> Suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé en cliquant ici : Paris SG Mercato !