Menu

PSG - Mercato : Leonardo, une grosse info tombe du côté du Paris SG !


PSG MERCATO : Leonardo, une grosse info tombe du côté du Paris Saint-Germain, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi) !


25 Avril 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), le PSG a officiellement été sacré champion de France pour la dixième fois de son histoire, après son match nul acquis face au RC Lens sur la pelouse du Parc des Princes samedi soir (1-1).

Peu après le coup de sifflet final de cette rencontre, Leonardo avait confié au micro de nos confrères de Canal +, qu'il souhaitait poursuivre sa mission au Paris SG, mais le directeur sportif brésilien avait également reconnu qu'il avait fait quelques erreurs lors du dernier mercato, sans pour autant rentrer dans les détails.

Mais une grosse info mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain, concernant Leonardo, qui avait également confirmé que des négociations avaient lieu actuellement à Doha entre le clan Mbappé et des représentants de l'Emir du Qatar, dont Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien.

En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, l'avenir de Leonardo au PSG serait clairement remis en question du côté de Doha, qui devrait rapidement prendre une décision par rapport au Brésilien, qui ne ferait plus vraiment l'unanimité en interne au Camp des Loges et qui ne serait pas non plus apprécié par les deux entraîneurs ciblés par le Paris SG, à savoir : Zinedine Zidane et Antonio Conte. Affaire à suivre...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.