Menu
10 Octobre 2019 00:50 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Leonardo veut recruter trois joueurs de L1 !


Le PSG réalise un très bon début de saison. Mais Leonardo, de retour au Paris SG, envisagerait sérieusement de recruter trois joueurs de Ligue 1 au Mercato !



PSG : Leonardo et le Paris SG sur trois joueurs de Ligue 1

PSG Mercato : Paris SG regarde en L1
PSG Mercato : Paris SG regarde en L1
Leonardo n'a pas manqué son retour au poste de directeur sportif du PSG. Et le Paris SG a plutôt bien réussi son début de saison. Tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, a réalisé un Mercato XXL cet été avec les arrivées de Mauro Icardi de l' Inter Milan, Ander Herrera de Manchester United, Keylor Navas du Real Madrid  ou encore Idrissa Gueye, déjà comparé à N'Golo Kanté.

Malgré les intérêts de clubs prestigieux comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, le PSG est parvenu à conserver ses deux superstars Kylian Mbappé et Neymar. Un message fort envoyé à toute l' Europe du football.

Mais Leonardo et le Paris SG cherchent aussi à recruter malin et gardent un oeil attentif sur ce qui se passe en Ligue 1.

Ainsi le journal L'Equipe nous apprenait que le PSG se serait clairement positionné sur le jeune latéral gauche du SCO Angers, Rayan Aït-Nouri (18 ans), qui vient d'être appelé en Equipe de France Espoirs. 

Toujours selon le quotidien L'Equipe et France Football, le Paris SG aurait eu un gros coup de coeur pour l'international algérien de l' OGC Nice, Youcef Atal.

Enfin, dans son édition du jour, le Corriere dello Sport nous révèle que le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Houssem Aouar (21 ans), international espoirs français de l' OL.

Affaire à suivre donc pour le PSG et Rayan Aït Nouri du SCO Angers, Youcef Atal de l' OGC Nice et Houssem Aouar de l' Olympique Lyonnais.








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live