Menu
10 Octobre 2019 04:05 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça, Man City - Mercato : Messi, révélation XXL sur son avenir !


Le PSG a Neymar et Mbappé... mais Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, c'est clairement au-dessus ! Et la star du FC Barcelone aurait un rêve fou pour la suite de sa carrière.



Le PSG, Manchester City... tous rêvent de Lionel Messi du Barça !

Lionel Messi, contrairement à son grand rival Cristiano Ronaldo, n'a connu qu'un seul club dans sa carrière : le Barça. Et plusieurs clubs comme le PSG, Manchester City ou encore l' Inter Milan rêvent de pouvoir arracher un jour la signature de la star argentine.

En effet, Cristiano Ronaldo a remporté plusieurs trophées majeurs dans sa grande carrière avec plusieurs clubs et dans plusieurs championnats avec Manchester United, le Real Madrid et maintenant la Juventus Turin. De son côté, Lionel Messi, qui aurait sûrement préféré voir le retour de Neymar du Paris SG en Catalogne plutôt que l'arrivée de Antoine Griezmann, flambe depuis toujours au FC Barcelone, le club où il s'est révélé... et qu'il n'a jamais quitté !

Pour combien de temps encore ?

Longtemps associé à plusieurs rumeurs Mercato l'envoyant au PSG, à Manchester City ou même à l' Inter Milan, Lionel Messi porte toujours le maillot des Blaugrana du Barça, pour qui il a inscrit un total de 604 buts en 692 matchs dans sa carrière !

Si économiquement, le Paris Saint-Germain, Manchester City et l' Inter Milan ont les ressources nécessaires au niveau de leurs finances pour réaliser un tel coup, l'international argentin (136 sélections / 68 buts) semble bel et bien décider à rester au FC Barcelone jusqu'à la fin de sa carrière !

Mais le génie argentin aurait déjà une idée assez folle pour la suite de sa carrière... voire même quasiment irréalisable.

C'est ce que Lionel Messi, qui évolue cette saison aux côtés de Luis Suarez, Antoine Griezmann ou encore Ousmane Dembélé, à la pointe de l'attaque barcelonaise, a expliqué au micro de RAC1 : 

"J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer au Newell's Old Boys, de pouvoir évoluer dans le championnat argentin qui est totalement différent de ce qu'on peut vivre ailleurs [...] Mais il faudra en priorité que je pense à ma famille et à ce qu'ils souhaitent faire."

Le PSG, Man City et l' Inter Milan sont prévenus... La carrière de Léo Messi semble déjà toute tracée !







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live