Menu

PSG - Mercato : Lionel Messi (ex Barça), une sacrée info vient de tomber au Paris SG !



4 Février 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Avec Lionel Messi (ex Barça) titulaire et Kylian Mbappé laissé sur le banc en début de match, le PSG, toujours privé de Neymar et de Sergio Ramos, a été sorti de la Coupe de France par l'OGC Nice, sur la pelouse du Parc des Princes, dès les huitièmes de finale, ce lundi (0-0, t.a.b. 5-6).

Après le Trophée des Champions face au LOSC en août, il s'agit donc déjà du deuxième trophée perdu cette saison par le Paris SG de Mauricio Pochettino, qui va bientôt recevoir le Real Madrid en Ligue des Champions.

Une situation inacceptable pour l'Emir du Qatar, qui rêve de Zinedine Zidane, étant donné l'incroyable Mercato qui avait été réalisé par le PSG l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos.

Et pour ne pas arranger les affaires du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, une sacrée info est tombée concernant La Pulga, qui avait rejoint le Paris Saint-Germain en transfert libre cet été, en provenance du Barça.

En effet, à en croire les informations de El Confidencial, Lionel Messi et sa famille auraient toujours autant de mal à s'adapter à leur nouvelle vie parisienne et Barcelone leur manquerait énormément. Un changement trop brutal pour le septuple vainqueur du Ballon d'Or, qui n'a inscrit qu'un petit but en Ligue 1 avec le PSG depuis le début de la saison !

L'international argentin ne serait pas heureux à Paris et n'arriverait pas à trouver la même source de motivation qu'il pouvait avoir lorsqu'il évoluait au Barça. Ce qui pourrait en partie expliquer le mauvais rendement de Lionel Messi depuis son arrivée au PSG...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.