Menu

PSG Mercato : Lionel Messi, une info étrange tombe avant Barça - Paris SG !


Si Neymar et Angel Di Maria n'iront pas à Barcelone, Kylian Mbappé et Marco Verratti seront bien présents du côté du Paris SG. Mais avant ce choc de Ligue des Champions, Barça - PSG, une info Mercato est tombée concernant Lionel Messi...

15 Février 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Neymar et Di Maria forfaits pour Barça - PSG, Verrati ok !

PSG Foot : Lionel Messi prêt pour Barça - Paris SG !
PSG Foot : Lionel Messi prêt pour Barça - Paris SG !
Si le PSG, privé de Neymar (ex Barça) ou encore Angel Di Maria et Marco Verratti, ne s'est pas vraiment rassuré face à l'OGC Nice en Ligue 1, avant son déplacement au Camp Nou pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, FC Barcelone - Paris SG, les coéquipiers de Kylian Mbappé auront toutefois assuré l'essentiel en s'imposant face au club azuréen au Parc des Princes ce samedi, grâce à des buts signés Julian Draxler et Moïse Kean (sur un excellent service de Mauro Icardi).

Compliqué quand on sait que les Blaugranas, emmenés par Frenkie De Jong et Antoine Griezmann, ont de leur côté fait le plein de confiance avant ce match de Ligue des Champions face au PSG, en écrasant le Deportivo Alavés (5-1, doublés de Lionel Messi et Francisco Trincao, but de Junior Firpo).

Mais une info Mercato plutôt étrange est tombée avant Barça - PSG (où Neymar et Angel Di Maria manqueront à l'appel, mais où Marco Verratti et Kylian Mbappé seront bien présents), concernant l'avenir du sextuple vainqueur du Ballon d'Or, Lionel Messi, dont le contrat avec le FC Barcelone expirera en juin prochain.

Paris SG, FC Barcelone, Manchester City : Messi a le choix !

Ce n'est un secret pour personne : libre en juin prochain, Lionel Messi (33 ans, FC Barcelone) intéresse le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé, ainsi que Manchester City (actuel leader de Premier League), entraîné par Pep Guardiola, en vue du prochain Mercato estival.

Mais avant Barça - PSG,  une information importante est parue ce lundi concernant La Pulga. En effet, la superstar de l'équipe nationale d'Argentine (142 sélections / 71 buts) aurait demandé à ses représentants de ne pas le tenir informé si une proposition d'un club était faite, afin de rester focaliser sur sa fin de saison avec le club catalan. Et ce dernier attendrait également avec impatience l'identité du futur président du FC Barcelone avant d'entamer sa réflexion quant à son avenir, comme l'a indiqué le journal L'Equipe : Joan Laporta ou Victor Font ? Le PSG et Manchester City sont donc prévenus.

Mais ce n'est pas tout : on connaît désormais les attentes de Lionel Messi, toujours selon le journal français ! La saison prochaine, la star argentine du Barça voudra impérativement évoluer au sein d'une formation capable de remporter la Ligue des Champions, trophée qu'il n'a plus gagné depuis... 2015 ! Et oui, ça commence à faire long...

De quoi donner beaucoup d'espoirs au Paris Saint-Germain ainsi qu'à Manchester City ? Pas si sûr... la situation reste toujours aussi floue pour le moment dans cet incroyable dossier Lionel Messi ! Affaire à suivre pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino.