Menu

PSG - Mercato : Marquinhos, une grosse info tombe au Paris SG !



PSG MERCATO : Marquinhos, une grosse info tombe au Paris Saint-Germain !

29 Mars 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Exemplaire depuis son arrivée au PSG lors du Mercato estival en 2013, en provenance de l'AS Rome contre un chèque de 31 millions d'euros, Marquinhos était pourtant passé complètement au travers de son match face au Real Madrid, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions au Santiago Bernabeu, qui s'était malheureusement terminé par une terrible élimination du Paris SG, pourtant emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé)...

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024, Marquinhos (27 ans), auteur de 3 buts en 24 matchs de Ligue 1 cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino, a toujours clamé haut et fort son amour pour le Paris Saint-Germain, où il se verrait bien rester encore de longues années.

Mais une grosse info Mercato est tombée concernant l'excellent défenseur central de l'équipe nationale du Brésil (66 sélections / 4 buts), du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants du PSG discuteraient actuellement avec Marquinhos au sujet de sa prolongation, mais les négociations seraient assez compliquées étant donné que l'international brésilien, qui perçoit actuellement un salaire brut mensuel de 1,2 millions d'euros, souhaiterait obtenir une grosse revalorisation... jugée trop élevée pour le Paris SG et QSI.

Contrairement aux récentes rumeurs, un accord entre le PSG et Marquinhos concernant sa prolongation au sein du club de la capitale, où évolue Neymar ou encore Kylian Mbappé et Lionel Messi, semble donc bien loin d'être acté... Affaire à suivre !