Menu

PSG - Mercato : Mbappé - Messi, une grosse info tombe ce vendredi au Paris SG !



Le PSG l'a fait ! Lionel Messi s'est engagé pour les deux prochaines saisons, avec une troisième année en supplémentaire, en faveur du Paris SG, où il évoluera à nouveau au côté de son ami Neymar (ex Barça). Et une grosse info Mercato est tombée concernant Kylian Mbappé, qui vient de rentrer dans sa dernière année avec le club parisien et qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid.

13 Août 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Lionel Messi rejoint Neymar au Paris Saint-Germain !

Après avoir déjà bouclé les arrivées de Sergio Ramos (ancien capitaine du Real Madrid), Achraf Hakimi (l'un des meilleurs pistons droits au monde), Georginio Wijnaldum (taulier du vestiaire à Liverpool FC et capitaine de la sélection nationale des Pays-Bas) ou encore Gianluigi Donnarumma (élu meilleur joueur de l'Euro avec l'Italie), le PSG a réalisé un coup historique sur ce Mercato avec l'arrivée de Lionel Messi (34 ans), qui demeurait toujours sans club depuis la fin de son contrat avec le Barça le 30 juin dernier.

Déjà emmené par Neymar ou encore Marquinhos, le Paris SG a donc marqué les esprits avec son incroyable recrutement cet été. Mais une sacrée information est tombée ce vendredi concernant Kylian Mbappé, actuellement lié au PSG jusqu'en juin 2022 et qui n'a toujours pas prolongé... Pour le plus grand plaisir du Real Madrid de Karim Benzema et Eden Hazard !

Le Real Madrid va passer à l'action pour Kylian Mbappé !

En effet, à en croire les informations de la Cadena SER, les dirigeants du Real Madrid devraient très prochainement transmettre une offre d'environ 120 millions d'euros à leurs homologues du Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé !

Si le PSG souhaite absolument conserver l'attaquant de l'Equipe de France, afin de l'associer à Neymar et Kylian Mbappé, à la pointe de son attaque cette saison, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar verraient toutefois d'un très mauvais oeil l'idée de voir partir le natif de Bondy formé à l'AS Monaco pour zéro euro lors du Mercato l'été prochain.

Affaire à suivre donc entre le Réal et le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, qui va recevoir le RC Strasbourg au Parc des Princes pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 samedi soir à 21 heures.