Menu

PSG - Mercato : Mbappé - Paris SG, une grosse info vient de tomber au Real Madrid !



9 Mai 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Muet (pour une fois) contre Troyes avec le PSG, où il avait été associé aux côtés de Neymar ainsi que Lionel Messi et Angel Di Maria à la pointe de l'attaque, Kylian Mbappé n'a malheureusement pas pu empêcher le triste match nul du Paris SG face à l'ESTAC sur la pelouse du Parc des Princes lors du match de clôture de cette 36ème journée de Ligue 1 (2-2).

Plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Kylian Mbappé arrivera en fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain et ce dernier n'aurait a priori pas encore choisi entre une prolongation au sein du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi ou un départ en transfert libre chez les Merengue de Karim Benzema et Vinicius Junior cet été.

Mais une grosse info mercato est tombée peu avant le match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'ESTAC - ES Troyes AC, concernant l'offre transmise par le Real Madrid au natif de Bondy... et les nouvelles ne sont pas bonnes pour Florentino Pérez du côté de la Casa Blanca !

En effet, à en croire les informations de El Pais, les dirigeants madrilènes auraient fait de très gros efforts au niveau du salaire et de la prime à la signature proposée à Kylian Mbappé, mais leur proposition resterait toujours inférieure à celle de QSI et du PSG, mais un détail poserait un gros problème au clan de l'attaquant de l'Equipe de France : ses droits d'images. Décidément...

Le Real Madrid ne serait pas en mesure de céder plus de 50% des droits d'images au joueur, contrairement au Paris SG où les représentants de l'Emir du Qatar s'étaient montrés très ouverts sur ce sujet lors de leurs récentes négociations à Doha, avec Fayza Lamari, la mère de KM7.

Si la tendance allait clairement vers un départ au Réal durant le mercato d'été à venir, l'entourage de Kylian Mbappé serait en train de revoir sérieusement leur plan et une prolongation au PSG ne serait désormais plus du tout à exclure pour l'attaquant international français formé à l'AS Monaco ! Affaire à suivre dans cet incroyable feuilleton...