Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Mbappé, la sortie médiatique qui provoque des sueurs froides à Leonardo et Al-Khelaïfi


Irrité par les questions au sujet de son avenir et par les critiques dont il fait l'objet, l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a jeté un très gros froid sur son avenir.

2 Avril 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Plutôt fantomatique avec l'équipe de France lors de cette trêve internationale, même s'il y a eu un peu de mieux lors de la victoire face à la Bosnie, Kylian Mbappé qui est critiqué au PSG malgré des statistiques qui parlent pour lui (30 buts et 9 passes décisives en 36 matchs), commence à en avoir ras le bol. Un ras le bol qui pourrait bien conditionner son avenir. 

 

Kylian Mbappé n'a toujours pas pris sa décision, les dirigeants du PSG inquiets

En fin de contrat en 2022 au Paris SG, l'attaquant français de 22 ans n'a toujours pas prolongé son contrat, et pourrait bien ne pas le faire. Un refus de prolonger qui pourrait bien être synonyme de départ lors du prochain mercato.

" Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi. C’est différent pour les joueurs qui jouent à l’étranger. Ils ne reviennent ici que pour l’équipe nationale, moi, je suis là tout le temps. Bien sûr que ça parle beaucoup plus. C’est un contexte différent mais je savais en signant à Paris que j’allais être dans ce contexte. On verra par la suite. ", a t'il déclaré au micro de RTL avant d'évoquer le contexte pesant autour de lui, qui pourrait l'inciter à ne pas prolonger et donc à quitter le PSG.

"Bien sûr que ça joue. Mais il n’y a pas que ça. Le plus important, c’est de se sentir bien là où on est et de prendre du plaisir chaque jour. (...) Si j’avais avancé, je serais déjà venu en parler. Bien sûr que lorsque j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler "

Des propos qui ne vont clairement pas rassurer les dirigeants du PSG en vue du prochain mercato. Car si Kylian Mbappé refuse de prolonger, ils seront obligés de le vendre afin d'éviter un désastre industriel sur le plan financier.

Mais le problème, est qu'en cette période aucun club n'est en mesure de répondre aux exigences financières du PSG pour Mbappé, et encore moins le Real Madrid. Et compte tenu de la situation contractuelle du natif de Bondy, il est fort probable que certains prétendants joueront la montre (s'il ne prolonge pas) afin de mettre la pression sur le Paris SG. Un dossier qui n'a donc pas fini de donner des sueurs froides à Leonardo et Nasser al-Khelaïfi