Menu

PSG - Mercato : Messi, c'est la grosse info de ce mardi au Paris SG !

MERCATO PSG : Lionel Messi (ex Barça), c'est la grosse info de ce mardi au Paris Saint-Germain !

15 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Quelques jours après le terrible défaite du PSG au Santiago Bernabeu face au Real Madrid, synonyme d'élimination en Ligue des Champions, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi a facilement battu les Girondins de Bordeaux sur sa pelouse, grâce notamment à un nouveau but de Kylian Mbappé. Un match durant lequel le public du Parc des Princes aura copieusement sifflé Lionel Messi et Neymar, les deux anciennes superstars du FC Barcelone...

Déjà éliminé de la Coupe de France par l'OGC Nice et battu par le LOSC lors du Trophée des Champions, le Paris SG n'ira donc pas plus loin que les huitièmes de finale en Ligue des Champions, une situation inacceptable du côté de Doha, où l'Emir du Qatar avait permis au PSG via QSI de réaliser un gros Mercato l'été dernier (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum).

Mais peu après cette rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, une grosse info Mercato est tombée du côté du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue Kylian Mbappé ou encore Marquinhos et Marco Verratti, concernant Lionel Messi (ex Barça) !

En effet, à en croire les informations de plusieurs médias catalans, La Pulga, qui ne se sentait déjà pas très à l'aise au PSG depuis son arrivée en août dernier, aurait été vexé par les sifflets du Parc des Princes à son égard et aurait relancé les dirigeants du FC Barcelone pour un éventuel retour chez les Blaugranas l'été prochain.

Le père du septuple vainqueur du Ballon d'Or aurait même déjà appelé Xavi et Joan Laporta à plusieurs reprises, et ce avant Paris SG - Bordeaux, afin de tâter le terrain pour un retour de son fils en Catalogne, mais...

La Pulga veut revenir au Barça, mais...

Toutefois, vu l'important salaire de Lionel Messi au PSG et la nouvelle politique que semble mener Xavi au FC Barcelone avec les recrutements de jeunes joueurs de haut niveau international doté d'une grosse marge de progression, on imagine qu'il ne sera pas si simple de revoir l'international argentin du côté du Camp Nou la saison prochaine.

Et quand on sait également que Doha souhaiterait absolument avoir La Pulga présent au sein de l'effectif parisien durant la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar... un départ ne serait pas vraiment à l'ordre du jour pour l'Argentin, contrairement à Neymar...

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux  !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live