Menu
Jeunesfooteux
25 Décembre 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF

PSG, Mercato : Messi, une sacrée info tombe à Noël pour le Paris SG !


MERCATO PSG : c'est la grosse info transfert en ce jour de Noël concernant Lionel Messi, qui forme la MNM aux côtés de Kylian Mbappé et de Neymar du côté du Paris SG cette saison.


Après sa finale de Coupe du Monde remportée avec l'Argentine face à l'Equipe de France, Lionel Messi (35 ans) a été élu meilleur joueur de la compétition. De quoi rendre heureux Nasser Al-Khelaïfi, l'emblématique président qatari du PSG, d'autant plus que Kylian Mbappé a quant à lui été élu meilleur buteur de ce Mondial.

D'après les dernières rumeurs mercato, si Léo Messi était récemment annoncé dans le viseur de son ancien club, le FC Barcelone, ou encore de l'Inter Miami en MLS, le génie argentin devrait toutefois bel et bien prolonger son contrat très prochainement en faveur du PSG.

Vivement les retrouvailles entre Mbappé et La Pulga...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien confirmées par le Mundo Deportivo, La Pulga n'aurait même à aucun moment pensé à revenir au Barça et le septuple vainqueur du Ballon d'Or se plairait bien du côté du Paris SG. Son entourage, présent au Qatar pour la Coupe du Monde, aurait même rapidement fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi que leur souhait était de voir Lionel Messi prolonger au PSG. Fin du suspense donc.

C'est très simple : aucun club ne serait en mesure de rivaliser financièrement avec Doha et donc le Paris Saint-Germain sur ce dossier. Ensuite, le projet sportif séduit toujours autant le joueur et on espère juste que ses retrouvailles avec Kylian Mbappé se passeront à merveilles, à la fois sur et en dehors du terrain.