Menu

PSG - Mercato : Naples trop gourmand pour Koulibaly ?


Mercato PSG : Kalidou Koulibaly, priorité du Paris SG pour compenser le probable départ de Thiago Silva, ne sera pas facile à déloger de Naples.

21 Avril 2020 10:41 - écrit par Rédaction JF


Naples, PSG - Mercato : Kalidou Koulibaly
Naples, PSG - Mercato : Kalidou Koulibaly
Actuellement au Brésil en mode confinement, Thiago Silva réfléchit sérieusement à un retour définitif au pays. En fin de contrat en juin au PSG, le défenseur de 35 ans n'a pour l'heure reçu aucune offre de prolongation de son bail. Un attentisme des dirigeants du Paris SG qui souhaitent apporter du sang neuf dans ce secteur de jeu.

Aurelio De Laurentiis veut 100M€ pour Kalidou Koulibaly

Pour le remplacer, le champion de France en titre a semble t'il fait de Kalidou Koulibaly une priorité. Pilier de la défense de Naples, le puissant défenseur sénégalais qui également convoité par le Barça, Chelsea ou encore Manchester United, ne sera toutefois pas facile à déloger du Napoli.

A en croire les informations du Corriere dello Sport, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, ne serait pas disposé à discuter à moins de 100 millions d'euros pour Kalidou Koulibaly. Le PSG répondra t'il aux attentes de la formation italienne sachant que le roc défensif sénégalais livre pour l'heure une saison mitigée ? 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live