Menu
6 Octobre 2019 01:05 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Un club vient de recaler Leonardo et le Paris SG !


Le PSG a remporté un précieux succès face au SCO Angers ce samedi (4-0). Mais Leonardo et le Paris SG travaillent déjà sur le prochain Mercato.



Le PSG et Leonardo se sont pris un "stop" au Mercato !

PSG - Mercato : Un club vient de recaler Leonardo et le Paris SG !
PSG - Angers (4-0) : le Paris SG, pourtant privé de Kylian Mbappé, s'est très facilement imposé face au SCO Angers grâce à des buts signés Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Idrissa Gueye et Neymar. 

Au classement, le Paris Saint-Germain, qui avait également confirmé sa bonne forme du moment en ramenant les trois points de la victoire lors de son déplacement à Istanbul face à Galatasaray ce mardi en Ligue des Champions (0-1), caracole toujours en tête de la Ligue 1.

Le Mercato estival du PSG réalisé par Leonardo, de retour au poste de directeur sportif du Paris SG, a été une réussite avec plusieurs recrues de choix comme Keylor Navas du Real Madrid, Mauro Icardi de l' Inter Milan ou encore Idrissa Gueye, déjà comparé à N'Golo Kanté et très apprécié par les cadres du vestiaire dont Neymar.

Cependant, Leonardo prépare déjà le prochain marché des transferts du club de la capitale.

 

Le PSG, qui cherche à remplacer Layvin Kurzawa dont les jours à Paris semblent comptés, serait d'ailleurs très intéressé par le jeune latéral gauche du SCO Angers, Rayan Aït-Nouri (18 ans).

Mais selon les informations du journal L'Equipe, les dirigeants du club angevin auraient déjà mis un "stop" à Leonardo et au Paris SG pour un éventuel transfert de Rayan Aït-Nouri vers le Paris Saint-Germain lors de ce Mercato hivernal.

Rayan Aït-Nouri est estimé à 20M€ par sa direction.







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live