Menu

PSG - Mercato : Un crack brésilien de 15 ans invité par Leonardo pour Paris SG - Real Madrid !



15 Février 2022 21:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Real Madrid, c'est ce mardi soir du côté du Parc des Princes ! Et qu'on se le dise : le Paris SG, déjà emmené par Kylian Mbappé et Neymar, jouera (très) gros face aux Merengue de Karim Benzema, surtout au vu de l'incroyable Mercato qui avait été réalisé l'été dernier par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pour le club parisien avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes.

Mais Leonardo garde déjà un oeil sur le prochain Mercato PSG, et le directeur sportif brésilien en a profité pour inviter un crack brésilien de 15 ans, avec son entourage, au Parc des Princes pour ce choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Paris SG - Real Madrid.

En effet, considéré comme l'un des plus grands espoirs du football au Brésil, Endrick (15 ans) serait dragué depuis de nombreux mois par Leonardo et le PSG et le jeune crack a ainsi été invité à Paris, tout d'abord pour y visiter les installations du Camp des Loges (centre d'entraînement du Paris Saint-Germain), mais aussi pour être en tribunes au Parc des Princes ce mardi soir pour ce choc de Ligue des Champions.

Endrick sera présent au Parc des Princes !

Notons que le jeune attaquant de Palmeiras, Endrick, figure également sur les tablettes de nombreux autres grands clubs européens dont le FC Barcelone, Manchester City ou encore le Real Madrid.

Affaire à suivre donc, concernant la pépite Endrick (15 ans, Palmeiras), pour le PSG et Leonardo en vue du prochain Mercato estival...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.