Menu

Chelsea - Lille : gros coup dur pour Tuchel et les Blues avant le match face au LOSC !


Une très mauvaise nouvelle est tombée pour Chelsea et son entraîneur Thomas Tuchel, en vue du huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions face au LOSC.


15 Février 2022 20:50 - écrit par Rédaction JF


Gros coup dur confirmé pour Thomas Tuchel et les Blues avant le fameux Chelsea - Lille, comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui aura lieu le 22 février prochain du côté de Stamford Bridge !

En effet, à en croire les informations du très sérieux The Athletic, Mason Mount (23 ans, 7 buts et 6 passes décisives en 21 matchs de Premier League cette saison), qui s'était blessé à la cheville durant la finale du Mondial des Clubs remportée par le club londonien face aux brésiliens de Palmeiras, manquera ce match de C1 face au LOSC !

Mason Mount déjà forfait pour Chelsea - LOSC !

Joueur très important au sein du onze de base de Thomas Tuchel à Chelsea, l'international anglais Mason Mount sera éloigné des terrains pour au moins deux semaines et sera donc d'ores et déjà forfait pour la réception du LOSC en Ligue des Champions, selon le média britannique.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.