Menu

PSG, Mercato : Zidane - Messi, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !


Mercredi 22 Mars 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF

Alors que le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance au Paris Saint-Germain depuis la terrible défaite des coéquipiers de Kylian Mbappé et Lionel Messi face à Rennes, une autre rumeur mercato aussi surprenante qu'importante circule autour du PSG, où la position de Christophe Galtier s'est très nettement fragilisée du côté du Qatar.



Immense désillusion pour le Paris SG, qui était privé de Neymar mais qui avait tout de même pu aligner Messi et Mbappé, contre le Stade Rennais ce dimanche lors de la 28ème journée de Ligue 1 (défaite 0-2). Et si Christophe Galtier va finalement être maintenu à son poste jusqu'à la fin de cette saison, comme l'ont révélé nos confrères du journal Le Parisien, son avenir au sein du Camp des Loges demeure désormais plus qu'incertain en vue de l'exercice 2023-2024 à venir.

De quoi relancer la rumeur Zidane - PSG ? Toujours est-il que l'ancien champion du monde 1998 avec l'Equipe de France souhaite vivement reprendre du service dans le football, où il n'exercice plus depuis son départ du Real Madrid durant l'été 2021. Et ça bouge à ce sujet à Doha !

Le Qatar veut voir Mbappé et La Pulga sous les ordres de Zizou...

L'idée parait géniale, mais elle devrait toutefois diviser une grande partie du Parc des Princes. En effet, à en croire les informations du média catalan Sport, l'Emir du Qatar aurait trois grandes priorités pour la saison prochaine au PSG : conserver Kylian Mbappé, prolonger Lionel Messi et faire de Zinedine Zidane le nouvel entraîneur du club de la capitale dirigé par Nasser Al-Khelaïfi !

Une deuxième offre aurait même transmise à l'entourage de La Pulga, même si le septuple vainqueur du Ballon d'Or, qui a rejoint sa sélection en Argentine lundi, semblerait bien être de moins en moins emballé à l'idée de rester chez l'actuel leader de L1. Reste à savoir si une éventuelle arrivée de Zizou pourrait le convaincre. Mais bon, ça commence à faire beaucoup de "si"...