Menu

PSG - Mercato : ca bouge pour Kalimuendo



27 Juin 2022 16:50 - écrit par


Prêté ces deux dernières saisons au RC Lens où il a pu monter l'étendue de son talent, Arnaud Kalimuendo devrait bel et bien quitter le PSG cet été permettant au club de la capitale de renflouer les caisses et d'utiliser cet argent pour renforcer son effectif.

Arnaud Kalimuendo fait partie des joueurs du PSG les plus courtisés cet été sur le mercato, ce qui va très certainement faire monter les enchères, alors que les dirigeants parisiens souhaitent faire une opération dégraissage durant ce mercato estival.

 

Des clubs de Serie A intéressés par Kalimuendo

À en croire les informations du quotidien sportif français L'Équipe, Sassuolo, Bologne, l'Atalanta Bergame ou encore le Torino, sont tous intéressés par le joueur parisien.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024, Arnaud Kalimuendo a une valeur estimée à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais le champion de France en titre en demanderait 22 millions d'euros afin de céder son attaquant.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.