Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : ça se complique sérieusement pour un gros flop !



5 Août 2021 18:41 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2018 au PSG pour 37 millions d'euros en provenance de Schalke 04, Thilo Kehrer était censé incarner l'avenir et devenir un taulier à Paris. Trois ans plus tard le compte n'y est pas. Entre les blessures et les mauvaises prestations, le défenseur allemand de 24 ans n'échappe pas aux critiques. 

Plus que jamais poussé vers la sortie, Thilo Kehrer dispose d'une piste intéressante en Allemagne. En effet, le Bayer Leverkusen est visiblement intéressé par le natif de Tubigen. Néanmoins les négociations peinent à avancer. 

Thilo Kehrer pas pressé de quitter le PSG

Selon le journaliste Bruno Salomon : " Sur le dossier T.Kehrer, le Bayer Leverkusen est le seul club qui a fait une vraie approche pour recruter l'allemand mais l'offre a été jugée trop lointaine des attentes du PSG"

Le journaliste précise également que Thilo Kehrer ne semble pas pressé de quitter le PSG, et se verrait même bien rester à Paris une saison de plus. Il faut dire que l'allemand dont le contrat court jusqu'en 2023, touche un confortable salaire de 5M€ par saison ...